Le mot du président

Bonjour à toutes et à tous.

 

Qui suis-je ?

 

Né le 21 février 1974, de père ouvrier et de mère "au foyer" qui s’occupait de la maison et de la famille, j'ai suivi ma scolarité jusque la 6ème année secondaire, au terme de laquelle j'ai obtenu un diplôme de menuisier.

 

Objectif : Je suis une personne volontaire et désireuse de pouvoir accéder à un changement pour la Belgique, qui va "à vau-l'eau" en raison d'une mauvaise gestion de nos élus, qui font du n’importe quoi et qui n'ont de cesse de toujours mentir dans leurs actions personnelles.

 

Homme politique : En 2012, je me suis lancé en politique avec Belg-Unie, mais le parti s’est dissous. J'ai rejoint, en 2013, le parti B.U.B. (Union Belge, qui était, au début, en cartel avec Belg-Unie) jusqu'en 2017, année au cours de laquelle j'ai fondé le parti "Union Citoyenne Belge" (U.C.B.) dont je suis, par le fait même, le Président. L'U.C.B. est un parti dont les objectifs sont d'aider les citoyens de la Wallonie et de Bruxelles, en leur redonnant fierté et dignité.

 

Homme de terrain : Je suis également le créateur d’un groupe sur Facebook relatif à la médiation de dettes, pour informer et guider les personnes dans la problématique de leurs droits envers les médiateurs.

 

Une a.s.b.l. a également été créée dans cette optique, afin de guider les personnes vers des organismes agréés. Dans le même ordre d'idées, j'ai suivi les formations de médiateur de base, remise à niveau du règlement collectif de dettes, médiateur d’assemblée, médiateur budgétaire, ainsi que médiateur juriste.

 

Bienvenue au sein du parti "Union Citoyenne Belge".

 

Le Président,

 

Romuald JOLY.